GRAPHISME

Carte de visite – Plaquette – Dépliant – Flyer – Publicité – Visuels pour Packaging et emballage – Étiquettes produits – et plus encore !

POURQUOI FAIRE APPEL À NOUS ?

Parce qu’on est sympa :) Si vous nous choisissez vous optez surtout pour un interlocuteur privilégié toujours disponible et toujours là pour faire son maximum. Nous n’avons pas de planning fixe. Nos journées évoluent en fonction de nos projets. Il nous arrive par exemple les 24h qui précèdent les soldes de travailler la nuit pour faire vos mises à jour de prix ou autres. Une grosse panne sur votre site, un besoin urgent sur un visuel que vous aviez oublié de nous demander? On peut aussi vous aider et faire au plus vite en travaillant parfois le week end.

COMBIEN DE MODIFICATIONS POUVONS-NOUS DEMANDER ?

Contrairement à beaucoup d’agences nous n’avons pas de quantités maximales de modifications. Tant que le visuel ne correspond pas à vos attentes on le retravaille. En revanche une fois le visuel validé, si il y a des modifications à effectuer dans le futur, ce sera considéré comme une nouvelle prestation.

LES FICHIERS SONT-ILS LIBRES DE DROIT ?

Nous partons toujours du principe que ce sont vos fichiers donc ils vous appartiennent.

RÉALISEZ-VOUS LES IMPRESSIONS ?

Nous pouvons réaliser certaines impressions suivant les projets. Dans tous les cas, nous avons des contacts et partenariats avec des imprimeurs pour répondre à tous vos besoins.

QUEL SUPPORT EST LE MIEUX ADAPTÉ À MA COMMUNICATION ?

Vous avez raison de vous poser la question car le support est une des bases d’une bonne communication. Selon votre secteur d’activité, vos besoins de communication et votre cible nous vous conseillons et vous proposons la solution de communication adaptée à votre projet.

DÉVELOPPEMENT - E-commerce / Vitrine

Site vitrine – Site e-commerce – Rénovation ancien site – Débogage site existant – Spécialiste Prestashop – Spécialiste WordPress

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Notre objectif est toujours le même : fournir un travail qui correspond à votre demande, et qui rentre dans votre budget. C’est pour cela que nous apportons toujours beaucoup d’importance à l’écoute des nouveaux projets, afin de toujours cibler au mieux vos demandes. Les tarifs d’un site marchand « e-commerce » varient d’un site à un autre. Il n’y a pas de règle. Chaque activité à ses demandes spécifiques, chaque entreprise a son univers et ses contraintes. Votre site e-commerce n’est pas celui du client suivant.

AI-JE BESOIN DE CONNAISSANCES TECHNIQUES ?

La construction d’un site e-commerce c’est notre métier. Nous savons faire. Le côté technique, ce n’est pas à vous de vous en préoccuper. Notre but est de vous fournir un outil que vous pourrez utiliser facilement et rapidement au quotidien. Vous ne devez pas perdre du temps avec des questions techniques ou en bloquant sur quelque chose que vous ne savez pas faire.
Certains clients, qui, par manque de temps ou par besoin spécifique ne souhaitent pas s’occuper de leur site nous choisissent pour gérer la maintenance de leur site.

CONTRAT DE MAINTENANCE ?

Nous proposons divers contrats de maintenance. Aucun contrat type, nous affinons le contrat en fonction de vos besoins uniquement. Certains d’entre-vous souhaiterons uniquement une maintenance préventive et technique. Tandis que d’autres souhaiterons que l’on s’occupe aussi de la créations des fiches produits, de gérer les soldes en suivant les instructions, mettre à jour les bandeaux promotionnels, faire les photos des articles sur fond blanc.
Bref ! Le e-commece c’est notre domaine de prédilection et nous sommes capable de tout gérer du début à la fin si besoin.

SUIS-JE FORMÉ À L’UTILISATION DE MON E-COMMERCE ?

Après la livraison du site, nous effectuons toujours une formation avec nos clients pour leur montrer comment créer une fiche produit, mettre en place des promotions, gérer les commandes, etc. Et bien entendu, même une fois la formation effectuée, on est toujours là pour répondre à toutes vos questions.

COMBIEN DE TEMPS POUR AVOIR MON SITE ?

Voici la réponse la plus nulle du monde : ça dépend :) Chaque projet est différent. Chaque entreprise a des demandes bien particulières et des priorités différentes. Cela dépend aussi des projets que nous menons au moment de votre demande. Mais une chose est sûre : quand nous indiquons un délai notre but est toujours de réaliser notre travail en avance. Cela laisse plus de temps pour les finitions, la formation, et le réglage des derniers détails du site.

COMMENT FONCTIONNEZ-VOUS ?

Avant tout, il faut se rencontrer pour discuter ensemble de votre projet. Une fois que nous avons tous les éléments et que nous avons ciblé votre demande on rédige un devis.
Ensuite on détermine la date de livraison. Durant la phase de construction, on vous présente des maquettes du futur site, des visuels, etc. Il y a différentes étapes qui nécessitent des échanges pour bien se mettre d’accord sur la mise en forme du projet. Une fois que tout est validé, on commence la phase de construction et de développement du site e-commerce. Cette phase prend plus de temps mais avance beaucoup plus vite.
Nous vous présentons ensuite des pré-versions du site pour vous permettre de le tester.
Bref, tout est basé sur les échanges pour vous fournir un outil de travail qui colle à vos attentes.

JE N’HABITE PAS DANS LE SUD OUEST...

Pas de problèmes, on travaille avec des clients partout en France, voir dans le monde. Les échanges se font très souvent par mail, téléphone ou même skype si besoin.

PACKAGING - EMBALLAGE

Création de visuels pour cartons, étuis, emballages, flacons, bouteilles.

VRAIMENT TOUTE SORTE DE PACKAGING ET EMBALLAGE ?

Nous pouvons réaliser vos étiquettes, vos visuels d’emballages, de bouteilles, de flacons, de pots, etc… sans limites. Du moment que nous connaissons la taille du support d’impression et vos contraintes d’impression ou d’usinage on s’en occupe ! Pour nous ce n’est pas plus compliqué qu’une carte de visite.

ET LES MENTIONS LÉGALES OBLIGATOIRES ?

Chaque activité à ses mentions légales obligatoires concernant l’étiquetage ou le packaging. Nous nous adaptons à chaque contrainte et faisons en sorte que toutes les mentions légales soient présentes sur vos emballages. Le but étant toujours de les faire apparaître le plus discrètement possible pour mettre en avant le design de votre produit et en respectant votre charte graphique.

VOUS VOUS OCCUPEZ DES IMPRESSIONS ?

Tout est possible mais en règle générale, pour le packaging nos clients ont le plus souvent le matériel nécessaire dans leur usine, ou leurs fournisseurs qui s’en occupent pour eux.

PHOTOGRAPHIE

Photographie d’entreprise – Salon – Portes ouvertes – Photos e-commerce sur fond blanc

RÉALISEZ-VOUS DES PHOTOS SUR FOND BLANC ?

Oui. Nous disposons de tout le matériel nécessaire pour vous fournir des photos sur fond blanc de qualité. Ces photos sont généralement utilisées pour vos sites e-commerces ou vos plaquettes, brochures, etc.

ET LES REPORTAGES PHOTOS ?

Nous pouvons être présent pour couvrir un évènement de votre entreprise comme une journée portes ouvertes, une sortie, etc. Mais nous pouvons également venir photographier vos locaux, votre matériel, votre activité. Ces photos peuvent vous servir à illustrer des plaquettes, votre site internet vitrine, etc. C’est toujours mieux quand vous avez vos propres photos, et pas de simples photos issues d’une banque d’images.

VOS PHOTOS SONT-ELLES LIBRES DE DROIT ?

Tout comme pour les visuels et les graphismes que nous réalisons, nous partons du principe que nous travaillons pour vous donc le fruit de notre travail vous appartient intégralement.